New Vehicle Specials

More Info
used

Used Inventory

More Info
Welcome to Hardy Ringuette Automobiles, Your Val-d'Or Ford & Lincoln Dealership

We know that you have high expectations in your car search in Val-d'Or. So if you’re in the market for a new Ford & Lincoln, stop by Hardy Ringuette Automobiles. We’re confident we have the right vehicle for you. Here at Hardy Ringuette Automobiles, we enjoy the challenge of meeting and exceeding customer expectations in all things automotive.

We offer a great selection of new vehicles in our showrooms here at Hardy Ringuette Automobiles. You’ll also find a huge selection of certified pre-owned and used ones of various makes and models. Begin your search by browsing our online inventory. Compare and find deals on Ford & Lincoln cars, crossovers, SUVs and trucks. Visit the various specials pages for the latest incentives and deals. You won’t regret it.

Found the car of your dreams? Or simply don’t know what you can afford. No problem! The financial specialists here at Hardy Ringuette Automobiles offer a variety of finance and lease options. They will work with you to find the right loan terms. At Hardy Ringuette Automobiles, we pride ourselves in finding the right payment schedule for customers in Val-d'Or and the surrounding area.

Finally, Hardy Ringuette Automobiles believes in regular maintenance and we want you to believe as well. Thus our expert technicians are here to give the highest quality of service. Need an oil change? No problem! Or your vehicle needs more extensive work? No problem! Soon you’ll soon understand why customers in Val-d'Or keep coming back to Hardy Ringuette Automobiles for all their automotive needs.
AdChoices

DEMANDE DE PRIX

*Champ requis
CASL
Hardy Ringuette Automobiles requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Hardy Ringuette Automobiles lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.
*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.

Bienvenue chez Hardy Ringuette Automobiles, votre concessionnaire Val d'Or Ford

Nous savons que vous avez des attentes élevées dans votre recherche de voiture à Val d'Or. Donc, si vous êtes dans le marché pour une nouvelle Ford, arrêtez-vous chez Hardy Ringuette Automobiles. Nous sommes convaincus que nous avons le bon véhicule pour vous. Ici chez Hardy Ringuette Automobiles, nous relevons le défi de répondre et de dépasser les attentes des clients sur tout ce qui touche l'automobile.

Nous offrons une grande sélection de véhicules neufs dans nos salles d'exposition chez Hardy Ringuette Automobiles. Vous trouverez également un grand choix de véhicules d’occasions de différentes marques et différents modèles certifiés. Commencez votre recherche en parcourant notre inventaire en ligne. Comparer et trouver des offres sur des voitures, crossovers, SUV et camions Ford. Visitez les différentes pages de promos pour les dernières offres. Vous ne le regretterez pas.

Vous avez trouvé la voiture de vos rêves? Ou vous ne savez pas ce que vous pouvez vous permettre? Pas de problème! Les spécialistes financiers chez Hardy Ringuette Automobiles vous offrent une variété d'options de financement et de location. Ils vont travailler avec vous pour trouver les bonnes conditions de prêt. Chez Hardy Ringuette Automobiles, nous sommes fiers de vous proposer le calendrier de paiement qui vous convient à Val d'Or et la région environnante.

Enfin, chez Hardy Ringuette Automobiles, nous croyons en un entretien régulier de votre voiture. Ainsi, nos techniciens experts sont là pour vous donner le meilleur service. Besoin d'un changement d'huile? Pas de problème! Ou votre véhicule a besoin d'un travail plus complexe? Pas de problème! Vous comprendrez rapidement pourquoi les clients à Val d'Or continue de revenir chez Hardy Ringuette Automobiles pour tous leurs besoins en matière d’automobile.