Voici SYNC® 4 et 4A

Le système SYNC 4 de Ford offre de nouveaux niveaux de connectivité sans fil, de reconnaissance vocale et plus encore pour faciliter les déplacements.76
Ford SYNC 4 apps

Accès mains libres à l’information

La connectivité en nuage combine la reconnaissance vocale conversationnelle pour fournir des résultats de recherche complets – du restaurant le plus proche à la station de recharge de véhicules électriques la plus proche.
Ford SYNC 4 navigation

Préférences personnalisées avec capacité d’apprentissage automatique

La fonction d’apprentissage automatique de SYNC 4 enregistre automatiquement vos préférences en fonction de votre utilisation précédente et vous offre des suggestions de communication et de navigation intelligentes.
Ford SYNC 4 manuel numérique du propriétaire

Manuel numérique du propriétaire

Apprenez à connaître votre véhicule à votre rythme. Le manuel du propriétaire numérique est une plateforme fiable et facile à utiliser qui contient des renseignements détaillés sur les caractéristiques du véhicule, des vidéos pratiques en continu et plus encore, le tout grâce à une base de données consultable.
Ford SYNC 4 écran tactile

Vos applications préférées au bout de vos doigts grâce à de plus grands écrans tactiles

Le système SYNC 4 est conçu pour fonctionner sur une variété d’écrans tactiles, de 8 à 15,5 pouces, et inclut le multitâche amélioré pour afficher simultanément différentes fonctions.

Véhicules Ford avec SYNC 4 - Bientôt disponibles

2021 Mustang Mach-E
Mustang Mach-E 2021
SYNC 4A en option
2021 Ford F-150
F-150 2021
SYNC 4A en option
2021 Ford Bronco
Bronco 2021
SYNC 4 en option
Ford SYNC 4 cartes de tableau de bord

SYNC 4A – Vos favoris au bout de vos doigts

En plus des fonctions SYNC 4, SYNC 4A est livré avec des cartes de tableau de bord adaptatives, en option sur certains modèles*, qui affichent automatiquement vos éléments récemment utilisés ou populaires sur votre écran comme des cartes de tableau de bord individuelles, minimisant ainsi les menus et les clics.
* En option seulement avec la Mustang Mach-E 2021 ET le Ford Edge 2021. SYNC 4 et SYNC 4A sont des fonctions différentes et SYNC 4 ne peut pas être mis à niveau à SYNC 4A
Ford SYNC 4 navigation

Vivez en toute tranquilité à la connectivité en nuage

Le système SYNC®46 en option dépend fortement du nuage. La connectivité basée sur le nuage offre ce qui suit :
  • Reconnaissance vocale en nuage qui peut reconnaître et répondre aux demandes conversationnelles.
  • Navigation en nuage* avec mises à jour de la circulation en temps réel, cartes les plus récentes, météo, stationnement avec circulation Tomtom et données nombreuses sur les points d’intérêt – examen, disponibilité, prix et plus encore.
  • Les véhicules admissibles peuvent essayer gratuitement les services de navigation pendant une période de 90 jours133 ou 3 ans134.
*Les applications de navigation en nuage sont offertes par Telenav ou Garmin, selon les véhicules, tandis que les données cartographiques sont fournies par HERE.
Ford SYNC 4 Sirius XM

Sirius XM avec 360L13 en option

La nouvelle application SiriusXM avec 360L offre une expérience personnalisée.
  • Accédez à la plus grande variété de musique, de sports, d’humour, de discussions, de nouvelles, d’émissions originales et plus encore, sans publicité
  • Choisissez parmi des milliers d’heures d’émissions, de performances et d’entrevues sur demande
  • Profitez de recommandations personnalisées de chaînes sélectionnées juste pour vous en fonction de votre historique d’écoute et de vos favoris
  • Écoutez ce que vous voulez, partout et en tout temps – transférez votre liste d’écoute personnelle facilement dans votre véhicule
6 Certains téléphones cellulaires et lecteurs numériques peuvent ne pas être entièrement compatibles. Évitez les distractions lorsque vous conduisez. Servez-vous des systèmes à commande vocale lorsque possible; ne manipulez pas d’appareils portatifs lorsque vous conduisez. La reconnaissance vocale et les écrans du système SYNC avec MyFord Touch sont disponibles en français, en anglais et en espagnol. Certaines fonctions peuvent être bloquées lorsque le véhicule est en mouvement.
13 Des abonnements à la radio satellite SiriusXM peuvent être achetés après l’expiration de la période d’essai prépayée. Les véhicules des années-modèles 2020 et antérieures ont une période d’essai prépayée de 6 mois. Les véhicules des années-modèles 2021 et ultérieures ont une période d’essai prépayée de 3 mois. Les abonnements sont assujettis aux conditions du contrat entre SiriusXM et le client; visitez le site www.siriusxm.ca.
76 Certains téléphones cellulaires et lecteurs numériques peuvent ne pas être entièrement compatibles. Évitez les distractions au volant. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque les conditions sont sécuritaires. N’utilisez pas d’appareil portatif lorsque vous conduisez. Certaines fonctions peuvent être bloquées lorsque le véhicule est en mouvement.
133 SYNC® 4 et FordPass Connect (en option sur certains véhicules), le service sans frais de véhicule connecté et l’application FordPass (consultez les conditions d’utilisation de FordPass pour connaître les détails) sont requis pour utiliser les services de navigation. Les véhicules admissibles reçoivent une période d’essai gratuite des services de navigation de 90 jours qui commence à la date d’entrée en vigueur de la garantie de véhicule neuf. Les clients doivent débloquer l’essai des services de navigation en activant le véhicule admissible avec un compte de membre FordPass. Si les clients ne sont pas abonnés à la fin de la période d’essai gratuite, les services de navigation seront résiliés.
Le service de véhicule connecté et la fonctionnalité de ses caractéristiques sont soumis à la disponibilité d’un réseau Bell compatible. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités des véhicules peut avoir une incidence sur la fonctionnalité, en limiter la disponibilité et empêcher le fonctionnement de certaines caractéristiques.
L’application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, peut être téléchargée gratuitement. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer.
134 SYNC® 4 et FordPass Connect (en option sur certains véhicules), le service sans frais de véhicule connecté et l’application FordPass (consultez les conditions d’utilisation de FordPass pour connaître les détails) sont requis pour utiliser les services de navigation. Les véhicules admissibles reçoivent une période d’essai gratuite des services de navigation de 3 ans qui commence à la date d’entrée en vigueur de la garantie de véhicule neuf. Les clients doivent débloquer l’essai des services de navigation en activant le véhicule admissible avec un compte de membre FordPass. Si les clients ne sont pas abonnés à la fin de la période d’essai gratuite, les services de navigation connectée seront résiliés et le système retournera à la navigation hors ligne embarquée.
Le service de véhicule connecté et la fonctionnalité de ses caractéristiques sont soumis à la disponibilité d’un réseau Bell compatible. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités des véhicules peut avoir une incidence sur la fonctionnalité, en limiter la disponibilité et empêcher le fonctionnement de certaines caractéristiques.
L’application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, peut être téléchargée gratuitement. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer.

Contactez-Nous

*Champs requis
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications, y compris des courriels, de la part de Hardy Ringuette Automobiles à leur sujet et à propos de leurs produits, services, événements, actualités, offres, publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment. En soumettant ce formulaire, vous déclarez également que vous avez au moins treize (13) ans.

Consultez la politique de confidentialité de Hardy Ringuette Automobiles ou contactez-nous pour plus de détails.